25
Mar/24
0

Tyler Favretto claque son 7e coup de circuit… et il produit six points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tyler Favretto, Université Kansas Wesleyan, NAIA

Mirabel, Québec, le 25 mars 2024 - Samedi, le baseballeur québécois Tyler Favretto a mis l’épaule à la roue pour aider les siens de son équipe de l’Université Kansas Wesleyan, une formation qui évolue au sein de la NAIA, à remporter la victoire!

Le jeune homme de ville Mont-Royal au Québec a produit deux points en troisième manche, deux autres en cinquième et finalement deux aussi en sixième!

En troisième, il a claqué un double poussant deux de ses coéquipiers à la plaque payante, ce qui portait la marque à 5-0.

Puis, il a rebondi avec un simple au cinquième tour à la frappe des siens… un coup sûr produisant deux autres points… C’était alors 7-0.

Finalement, l’athlète de 22 ans a profité de la sixième reprise pour claquer son septième coup de circuit de la saison, une autre frappe bonne pour deux points… qui amenait le score à 12-0.

Au final, les siens l’ont emporté au compte de 16-2 aux dépens des troupiers de l’Université York du Nebraska, alors que Favretto a ramené un dossier de 3-en-5 avec un simple, un double, un circuit, un point compté… et six points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le Québécois Tyler Favretto a claqué son septième coup de circuit de la saison samedi… ce qui lui a permis de rejoindre Yohann Dessureault au sommet des meneurs à ce chapitre chez les baseballeurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant