25
Mar/24
0

Deux doubles pour Noémye Letendre!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Noémye Letendre, Collège Lake Land, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 25 mars 2024 - Samedi, l’équipe de softball de la Québécoise Noémye Letendre, la troupe du Collège Lake Land de l’Illinois, a balayé les honneurs d’un programmde double, remportant des victoires de 10-2 et de 7-1 aux dépens des représentantes du Collège Southeastern Illinois.

Dans chacune des deux rencontres, l’ex-baseballeuse de Drummondville au Québec a claqué des doubles.

Dans le premier match du programme double la jeune femme de 20 ans a ramené un dossier de 1-en-1, y allant d’un coup de deux buts qui lui a permis de produire un point.

Puis, dans la deuxième confrontation de la journée, mademoiselle Letendre qui jouait au premier but en défensive, a mis la balle en lieu sûr une fois, un autre double, en trois présences dans le rectangle de la frappeuse.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Noémye Letendre a réussi huit coups sûrs depuis le début de la saison en première division de la NJCAA avec son équipe du Collège Lake Land de l’Illinois… Cinq de ceux-ci sont pour plus d’un but soit trois doubles et deux coups de circuit!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant