Mar/240
Nicolas Tremblay l’a sa 1re victoire de la saison!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 25 mars 2024 - Samedi, le lanceur québécois Nicolas Tremblay était le lanceur partant de son équipe de baseball du Collège Western Nebraska.
Pour l’occasion, il affrontait les troupiers du Luna Community College, une formation du Nouveau-Mexique.
Le droitier de 21 ans a travaillé durant sept manches cédant cinq points dont seulement quatre sont mérités à son dossier.
Tremblay a permis onze coups sûrs, dont deux coups de circuit. Il n’a cédé aucune passe gratuite, passant dans la mitaine cinq frappeurs adverses.
Lorsque l’artilleur de Sainte-Julienne au Québec a quitté le monticule après son quart de travail de sept manches, et 109 lancers d’effectués, les siens menaient au compte de 7-5.
Le releveur pour les huitième et neuvième manches n’a rien cédé si bien que la troupe du Nebraska l’a emporté au compte de 7-5, une victoire portée au crédit de l’artilleur québécois… sa première de la saison.
Le coéquipier québécois de Tremblay au Nebraska, Mathieu Lévesque, qui patrouillait le champ gauche, a réussi deux coups sûrs (2-en-3) en plus de soutirer un but sur balles et il a croisé le marbre deux fois dans la victoire des siens.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Après avoir offert de solides prestations à répétition à son équipe sans remporter la victoire, voilà que samedi, Nicolas Tremblay a remporté sa première victoire de la campagne pour son équipe du Collège Western Nebraska a encaissé la défaite au compte de 5-3.
Aucun trackbacks pour l'instant