25
Mar/24
0

Un week-end à courir les buts pour Estelle Audette!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Estelle Audette, Kankakee Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 25 mars 2024 - Samedi et dimanche, la softballeuse québécoise Estelle Audette a joué les bougies d’allumage de l’attaque de son équipe du Kankakee Community College de l’Illinois.

La jeune femme de Valleyfield au Québec a largement contribué aux quatre victoires remportées par les siennes aux dépens des formations du Sauk Valley Community College, samedi, et du Collège South Suburban, dimanche, deux formations provenant elles aussi de l’Illinois.

Mademoiselle Audette a produit quatre points et a croisé le marbre cinq fois… profitant de ses dix présences sur les sentiers pour ne voler rien de moins que quatre buts.

Samedi, dans le premier match du jour, un gain de 24-10 des siennes, Audette a ramené un dossier de 2-en-3 avec deux buts sur balles… et trois points comptés.

Dans la deuxième rencontre, elle a réussi un coup sûr (1-en-3), un double, soutirant un but sur balles, volant un but, croisant le marbre une fois et produisant deux points dans la victoire de 10-2 de son équipe.

Et rebelote dimanche. Dans un gain de 10-7, celle qui évoluera dans le circuit universitaire de la NAIA l’an prochain, pour la troupe du Collège Cottey, a mis la balle en lieu sûr à deux reprises, déposant également un amorti-sacrifice. Estelle a volé un but et a produit deux points dans la victoire.

Finalement dans le dernier triomphe du week-end, 10-1 sur leurs rivales, Audette a soutiré deux buts sur balles (0-en-2), a volé deux buts et a compté une fois.

Wow!

Sa coéquipière Koralie Morin a remporté un des matchs de la fin de semaine, sa cinquième victoire de la saison (5-0).

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Estelle Audette a profité du week-end pour gonfler ses statistiques en attaque. La jeune femme de Valleyfield au Québec affiche maintenant une moyenne au bâton de 0,449 avec 24 points produits et 25 points comptés, et ce, en seulement 22 matchs avec son équipe de softball du Kankakee Community College de l’Illinois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant