Mar/240
Match de 2 circuits, dont un grand chelem, et de 5 points produits pour Emily Meloche!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 25 mars 2024 - Samedi, alors que le pointage dans le match entre l’équipe de softball du collège Spoon River de l’Illinois et la troupe du Danville Area Community College, également de l’État du Midwest, était toujours à 0-0, la Québécoise Emily Meloche s’est amenée dans le rectangle de la frappeuse alors qu’il y avait trois de ses coéquipières sur les buts!
Mademoiselle Meloche a canonné le tir de la lanceuse adverse par-dessus la clôture du champ centre, circuit, grand chelem, la troupe de Spoon River prend les devants 4-0!
Puis, la jeune femme de Kahnawake au Québec est revenue à la charge au cinquième tour au bâton des siennes… où elle a de nouveau claqué la balle hors des limites du terrain, cette fois-ci de l’autre côté de la clôture du champ gauche!
Finalement, Meloche a ajouté un double en sixième manche et elle a foulé la plaque payante pour la troisième fois de la rencontre remportée par son équipe au compte de 17-9!
La jeune femme qui en est à sa deuxième saison en Illinois a ramené une fiche de 3-en-5 avec un double, deux circuits, trois points comptés et cinq points produits. Wow!
Dans la deuxième confrontation de la journée, mademoiselle Meloche a réussi un coup sûr (1-en-3) alors que la troupe de Danville a remporté la victoire au compte de 5-2.
Un dimanche plus tranquille
Dimanche, l’équipe de la softballeuse de 20 ans a encaissé deux défaites aux mains des porte-couleurs du Collège Parkland de l’Illinois (3-0 et 9-1).
Emily a réussi un double dans le premier match (1-en-3) et a été tenue en échec 0-en-2 dans la deuxième rencontre.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Emily Meloche a profité du week-end pour grossir ses statistiques de puissance. Elle a claqué deux doubles et deux coups de circuit… elle en compte maintenant sept pour les coups de deux buts et quatre pour les circuits!
Aucun trackbacks pour l'instant