24
Mar/24
0

Triple et point produit pour le baseballeur québécois Charles-Étienne Pelletier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles-Étienne Pelletier, Université de San Francisco, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 24 mars 2024 - Vendredi, le baseballeur québécois Charles-Étienne Pelletier a atteint les sentiers à trois reprises pour son équipe de l'Université de San Francisco.

Le jeune homme de Rosemère au Québec a réussi un coup sûr (1-en-3) et a été atteint deux fois par des tirs des lanceurs adverses.

Le coup sûr de l'ex-joueur de l'Académie Baseball Canada (ABC) a été un triple, son premier en carrière en première division de la NCAA.

Le jeune homme de 19 ans a contribué à la victoire de 6-4 des siens sur leurs rivaux de l'Université du Minnesota en produisant un point, celui qui créait l'égalité 2-2 dans le match en quatrième manche.

Pelletier a produit son point en étant atteint d'un lancer alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipiers.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Charles-Étienne Pelletier, un joueur d'arrêt-court en défensive, a pris part à onze matchs jusqu'ici cette saison avec son équipe de l'Université de San Francisco… et déjà il a été atteint six fois par des lancers… l'art de souffrir pour les siens! (Photo : Chris M. Leung for USF Dons Athletics)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant