Mar/240
Emma Duncan signe sa 12e victoire de la saison!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 24 mars 2024 - Samedi, la lanceuse québécoise de softball Emma Duncan a lancé un match complet de sept manches, menant ses coéquipières de l’Université Colorado Christian à une victoire de 6-2 sur leurs rivales de l’Université Colorado State - Pueblo
Mademoiselle Duncan a cédé un point dans chacune des première et deuxième manches de la rencontre… puis elle n’en a plus accordé de tout le reste du match.
En fait, lors des cinq dernières manches de l’affrontement l’artilleuse de 20 ans n’a cédé qu’un seul coup sûr et qu’un seul but sur balles.
Au total, la jeune femme de Salaberry-de-Valleyfield au Québec a travaillé durant sept manches, accordant deux points, dont seulement un est mérité à sa fiche.
Duncan a permis trois coups sûrs, dont un coup de circuit, a alloué deux buts sur balles, a atteint une frappeuse adverse, et ce, tout en inscrivant au passage deux de ses retraits sur des prises.
Pour mettre fin à la rencontre, mademoiselle Duncan a effectué 106 lancers.
La lanceuse québécoise a ainsi remporté sa 12e victoire de la saison, elle qui a une défaite à son dossier.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : La lanceuse de softball Emma Duncan a remporté samedi sa douzième victoire de la saison, elle qui n’a qu’une seule défaite à son dossier en 2024!
Aucun trackbacks pour l'instant