25
Mar/24
0

2 doubles et 2 points produits pour Mathieu Vallée!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallée, Université <i/>Southern Illinois - Carbondale, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 25 mars 2024 - Samedi, le baseballeur québécois Mathieu Vallée a connu un autre excellent match en attaque pour son équipe de l’Université Southern Illinois - Carbondale, aidant les siens à remporter une victoire de 13-1 aux dépens de la troupe de l’Université Valparaiso de l’Indiana.

Après avoir frappé un double en quatrième manche, le jeune homme de Saint-Joseph-du-Lac a récidivé en cinquième, y allant de son deuxième double de la rencontre, une frappe qui a poussé deux de ses coéquipiers au marbre portant l'avance de son équipe dans l'affrontement à 7-0.

Pour Vallée, il s'agissait de son neuvième coup de deux buts de la saison.

Puis l'ex-joueur des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a soutiré un but sur balles en huitième manche… et il est venu marquer le neuvième point des siens dans la rencontre.

Vallée, qui en est à sa deuxième saison avec la troupe de l'Illinois en première division de la NCAA, a terminé la rencontre fort d'un dossier de 2-en-3 avec deux doubles, un but sur balles, un point compté et deux points produits.

Le lendemain, dimanche, dans un gain de 9-5 des siens, Vallée a soutiré un but sur balles en quatre voyages à la plaque, comptant un point.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Après avoir pris part à 23 matchs de son équipe de l’Université Southern Illinois - Carbondale en première division de la NCAA, le Québécois depuis le début de la saison, Mathieu Vallée affiche une moyenne au bâton de 0,337!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant