23
Mar/24
0

Que dire de plus, Léa Chevrier lance, son équipe gagne et Léa signe sa 14e victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Léa Chevrier, Collège Florida SouthWestern, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 23 mars 2024 - Mardi dernier, Léa Chevrier était de nouveau la lanceuse partante pour le premier match du programme double de la journée de son équipe de softball du Collège Florida SouthWestern State.

La « super star » québécoise du fast pitch a lancé son sixième match complet de la saison, signant sa 14e victoire consécutive de la campagne… 14 victoires sans aucune défaite faut-il rappeler.

Avec cette 14e victoire de la saison, mademoiselle Chevrier surpasse maintenant le nombre de victoires qu’elle a remportées lors de sa première saison dans la NJCAA l’an passé soit 13!

La jeune femme de 20 ans a bien espacé quatre coups sûrs et autant de buts sur balles au cours de ses cinq manches de travail sans permettre à la moindre rivale de fouler la plaque payante, menant ainsi les siennes à une victoire de 10-0 sur la troupe du Hillsborough Community College.

La fierté de Saint-Lazarre au Québec a inscrit trois de ses retraits sur des prises.

La lanceuse toute étoile des « Demoiselles Buccanneers » a eu besoin de seulement 91 tirs pour mettre fin à la rencontre. Quelque 58 de ses lancers ont touché la zone des prises, ce qui lui vaut une moyenne d’efficacité d’un peu plus de 63 %. Sa moyenne habituelle.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Léa Chevrier compte maintenant 14 victoires à sa fiche pour la saison 2024… et ce sans aucune défaite.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant