23
Mar/24
0

Prestation du tonnerre de Louis-Philippe Langevin!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Langevin, Université de la Louisiane à Lafayette, NCAA DI

Mirabel, Québec, 23 mars 2024 - Mardi dernier, le 19 mars, Louis-Philippe Langevin a offert une prestation époustouflante sur le monticule de son équipe de l’Université de la Louisiane à Lafayette

L'artilleur de 20 ans de Québec a été amené en relève après un retrait en troisième manche. Il y avait deux coureurs sur les sentiers et le pointage dans le match entre les siens et la troupe de l'Université Southern de Louisiane également était de 0-0.

Langevin a mis fin à la menace en retirant les deux premiers frappeurs à se présenter devant lui… sur des prises.

Puis, de retour au monticule pour la quatrième manche, il a retiré les trois frappeurs dans l'ordre, dont deux autres sur des prises.

Puis, en cinquième, il n'a rien laissé au hasard, faisant fendre l'air aux trois frappeurs à se risquer devant lui.

Pendant ce temps, ses coéquipiers à l'attaque avaient explosé avec neuf points prenant les devants 9-0.

Le quart de travail de Langevin était terminé. Il a retiré dans l'ordre les huit frappeurs qu'il a affrontés, dont sept sur des prises. Wow!

Son équipe l'a finalement emporté au compte de 17-7, alors que la victoire a été créditée au dossier de Langevin, sa deuxième de la campagne.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Mardi dernier, Louis-Philippe Langevin a retiré dans l'ordre les huit frappeurs qu'il a affrontés, dont sept sur des prises. Il a remporté sa deuxième victoire de la saison pour son équipe de l'Université de Louisiane à Lafayette!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant