Mar/240
Benjamin Rousseau produit quatre points!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 23 mars 2024 - Toujours le mardi 19 mars, le baseballeur québécois Benjamin Rousseau a connu un autre match productif pour son équipe du Frontier Community College de l’Illinois.
Le jeune homme de Lorraine dans les Basses-Laurentides a profité des deux premières manches de la rencontre opposant les siens aux représentants de l’Université Vincennes de l’Indiana pour produire quatre points et ainsi aider sa formation à signer une victoire de 14-4 sur leurs rivaux.
À sa première présence dans le rectangle du frappeur, Rousseau a claqué un double… alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipiers. D’un seul élan, il portait l’avance des siens dans la rencontre à 7-2.
Le coup de deux buts de Rousseau était son deuxième de la saison, lui qui revendique également deux circuits, en fait deux grands chelems.
Avant que la manche ne prenne fin, Rousseau a profité de sa présence sur les sentiers pour voler son cinquième but de la campagne.
Puis de retour au bâton en deuxième manche, le jeune homme de 19 ans a frappé un simple qui a poussé un des siens à la plaque payante. Quelques instants plus tard, l’ancien de l’Académie Baseball Canada a lui aussi croisé le marbre.
Rousseau a ramené un fort dossier de 2-en-4 avec un simple, un double, un but volé, un point compté et quatre points produits.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Avec trois matchs de quatre points produits à ses quatre dernières rencontres, Benjamin Rousseau a gonflé son total de points produits pour la saison à 17, et ce, en 18 matchs!
Aucun trackbacks pour l'instant