18
Mar/24
0

Un huitième match consécutif avec des coups sûrs pour Louis Gendron!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis Gendron, College of Saint Rose, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 18 mars 2024 - Hier, le baseballeur québécois Louis Gendron a réussi deux coups sûrs. C’était son troisième match de suite avec plus d’un coup sûr, son huitième consécutif avec au moins une frappe en lieu sûr.

L’athlète de Lévis au Québec a aidé les siens du College of Saint Rose de New York à remporter leur neuvième victoire de la saison. Ils ont défait la troupe du Collège American International du Massachusetts au compte de 10-5.

En première manche, Gendron a été retiré sur un roulant à l’avant-champ, mais sur le jeu, un de ses coéquipiers a compté donnant les devants 2-0 aux siens. Pour le Québécois, il s’agissait de son 10e point produit de la saison.

Puis en troisième et en neuvième manches, le jeune homme de 22 ans a réussi des coups sûrs, deux simples, comptant pour son équipe à chacune des occasions.

Au final, Gendron a ramené un dossier de 2-en-5, avec un point produit et deux points comptés.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort de 23 coups sûrs et de 9 buts sur balles depuis le début de la saison avec son équipe du College of Saint Rose de New York, le baseballeur québécois Louis Gendron affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,508… la meilleure des joueurs réguliers de sa formation.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant