17
Mar/24
0

Wow! Léa Chevrier poursuivra sa carrière de softballeuse en première division de la NCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Léa Chevrier, Miami University, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 17 mars 2024 - La softballeuse québécoise Léa Chevrier a annoncé cet après-midi sur les réseaux sociaux qu’elle s’était engagée envers l’Université de Miami en Ohio pour y poursuivre ses études… et pour joindre les rangs de son équipe de softball.

La troupe de l’Université de Miami, basée à Oxford dans l’Ohio, les RedHawks, évolue en première division de la NCAA. Wow!

Rappelons que la jeune femme de 20 ans de Saint-Lazare au Québec connaît une saison sensationnelle actuellement avec son équipe du Collège Florida SouthWestern State en première division de la NJCAA.

Chevrier affiche pour l’heure un dossier de 13 victoires contre aucune défaite.

Sans que je puisse vraiment le vérifier, je crois que Léa deviendra la première softballeuse québécoise à évoluer en première division de la NCAA.

Avec l’ajout de Léa Chevrier, notre liste montre maintenant 32 baseballeurs et softballeuses de chez nous qui ont des ententes en vue des saisons 2024-2025 et 2025-2026 dans les universités et les collèges américains…

Pour voir notre liste, cliquez sur ce lien : Softballeuses et baseballeurs québécois sous entente avec des collèges américains pour le futur

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant