Mar/240
Louis Gendron… cinq coups sûrs pour aider les siens à remporter deux victoires!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 17 mars 2024 - Hier, le baseballeur québécois Louis Gendron a connu deux matchs de plus d’un coup sûr, aidant les siens du College of Saint Rose de New York à remporter deux victoires aux dépens du Collège American International du Massachusetts.
Dans la première victoire des siens enregistrée au compte de 4-3, l’athlète de Lévis au Québec a réussi trois coups sûrs (3-en-4), y allant de deux simples et d’un double. Son coup de deux buts était son cinquième de la saison.
Pour Gendron, il s’agissait de son deuxième match de trois coups sûrs en 2024.
Puis, dans le deuxième affrontement du jour, un gain de 10-9 de son équipe, Gendron a rebondi avec deux autres coups sûrs (2-en-5), comptant également à une occasion dans la rencontre.
Depuis le début de la saison, le jeune homme de 22 ans a amorcé 13 matchs de son équipe… et il a connu rien de moins que 7 rencontres de plus d’un coup sûr.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Fort d’une moyenne au bâton de 0,438, Louis Gendron domine son équipe du College of Saint Rose de New York à ce chapitre.
Aucun trackbacks pour l'instant