17
Mar/24
0

Antoine Jean cède deux circuits, mais n’encaisse pas la défaite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antoine Jean

Mirabel, Québec, le 17 mars 2024 - Hier, le lanceur québécois Antoine Jean a connu une sortie difficile face aux frappeurs de l'Université Brigham Young de l'Utah.

L'artilleur montréalais, qui avait été dominant au cours de ses quatre premières sorties de la saison, a vu les frappeurs adverses réussir six coups sûrs, dont deux coups de circuit à ses dépens en deux manches et deux tiers.

L'ex-lanceur toute étoile de l'équipe nationale junior du Canada, qui a inscrit trois retraits sur des prises au cours de son quart de travail, a cédé quatre points, dont seulement deux sont mérités à son dossier.

Lorsqu'il a quitté le match après deux retraits en troisième manche, son équipe et leurs rivaux étaient à égalité 4-4, donc le lanceur des 22 ans n'a pas été impliqué dans la décision.

Au final, l'équipe de Jean a encaissé la défaite au compte de 10-8.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec trois retraits sur des prises lors de sa sortie d'hier, Antoine Jean a porté son nombre de retraits au bâton depuis le début de la saison à 27, et ce, en moins de 22 manches de travail!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant