17
Mar/24
0

Programme double de quatre coups sûrs pour Déric Lamontagne!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Déric Lamontagne, Université Lynn, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 17 mars 2024 - Hier, malgré deux bons matchs en attaque du baseballeur québécois Déric Lamontagne, les siens de l’Université Lynn de Floride ont baissé pavillon deux fois devant leurs rivaux du Collège Rollins, eux aussi de Floride.

Dans une première défaite au compte de 3-2, Lamontagne, un jeune homme originaire de Sainte-Julie au Québec, a ramené un dossier de 1-en-4.

Puis dans la deuxième rencontre du jour, l’athlète de 24 ans a mis la balle en lieu sûr trois fois (3-en-4) sans qu’aucun de ses coéquipiers ne réussisse à le pousser à la plaque payante.

Malgré que Lamontagne ait produit un point dans cet affrontement, les siens se sont tout de même inclinés à la marque de 8-2 devant leurs adversaires.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort de quatre coups sûrs lors du programme double disputé par les siens de l’Université Lynn de Floride hier, Déric Lamontagne a haussé sa moyenne au bâton à 0,304!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant