Mar/240
Déric Lamontagne claque son deuxième coup de circuit de la saison
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 15 mars 2024 - En sixième manche cet après-midi, le baseballeur québécois Déric Lamontagne a claqué son deuxième coup de circuit de la saison, une frappe réussie en solitaire qui donnait les devants 9-6 à son équipe de l’Université Lynn de Floride.
Malgré cette avance, les siens ont vu leurs rivaux du Collège Rollins, eux aussi de Floride, rebondir avec quatre points en fin de neuvième manche… et filer avec la victoire 10 à 9!
Avant son coup de quatre buts, le jeune homme originaire de Sainte-Julie au Québec avait déjà frappé un simple en première manche, ce qui fait en sorte qu’il termine la rencontre avec un dossier de 2-en-4 avec un circuit, un point compté et un point produit.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Après avoir pris part à 24 matchs de son équipe de l’Université Lynn de Floride depuis le début de la saison, Déric Lamontagne affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,388.
Aucun trackbacks pour l'instant