15
Mar/24
0

Avec son 26e point produit de la saison, Jenny Bouthillier met fin au match!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jenny Bouthillier, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 15 mars 2024 - Cet après-midi, la softballeuse québécoise Jenny Bouthillier s’est présentée dans le rectangle de la frappeuse, en fin de cinquième manche, alors que son équipe du Collège St Johns River State de Floride menait au compte de 7-0 sur leurs rivales du Collège South Florida State.

Il n’y avait pas de retrait dans la manche et deux des coéquipières de mademoiselle Bouthillier prenaient place sur les buts… Si une des deux croise le marbre, la rencontre prend fin, la différence de huit points étant atteinte.

La jeune femme de 19 ans, qui a déjà réussi un simple en première manche… a récidivé et sur sa frappe un point a compté et le match a pris fin avec une victoire de 8-0 de son équipe.

La softballeuse de Drummondville au Québec a ramené un dossier de 2-en-3 avec un point produit, son 26e de la saison.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs dans le match d’aujourd’hui, la softballeuses québécoise Jenny Bouthillier, qui jouait au premier but en défensive, a haussé sa moyenne au bâton pour la saison 2024 à un impressionnant 0,394.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant