15
Mar/24
0

Marianne Labelle propulse les siennes à la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marianne Labelle, Southeastern Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 15 mars 2024 - Ce matin, dans le deuxième match d’un programme double, la softballeuse québécoise Marianne Labelle a pris place dans le rectangle de la frappeuse en quatrième manche, alors que son équipe du Southeastern Community College de l’Iowa tirait de l’arrière 2-1 face à la troupe « JV » de l’Université Clarke également de l’Iowa.

Il y avait un retrait dans la manche et deux de ses coéquipières prenaient place sur les buts. Mademoiselle Labelle a frappé un simple… qui a poussé ses deux coéquipières à la plaque payante.

Du coup les siennes prenaient les devants 3-2 dans le match, une avance qu’elles n’ont plus perdue, l’emportant finalement au compte de 10-2.

Peu après avoir frappé son simple, la jeune femme de Charlesbourg au Québec a filé au marbre avec le quatrième point de son équipe dans la rencontre.

L’ex-baseballeuse québécoise a terminé le match avec un dossier de 1-en-3, un point compté et deux points produits.

Dans la première confrontation du programme double, un affrontement où son équipe a baissé pavillon à la marque de 5-4, mademoiselle Labelle, qui patrouillait de nouveau le champ centre, a réussi un coup sûr en trois présences officielles au bâton, croisant le marbre à une occasion.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Marianne Labelle a produit ses cinquième et sixième points de la saison cet après-midi. Son 5e a nivelé la marque, son 6e est devenu le point produit gagnant de la rencontre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant