13
Mar/24
0

Louka Daoust claque deux autres doubles et produit deux points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louka Daoust, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 13 mars 2024 - Cet après-midi, dans le premier match d’un programme double, le baseballeur québécois Louka Daoust a claqué deux doubles et a produit quatre points dans la victoire de son équipe du Collège Weatherford du Texas!

Et bien Daoust a claqué deux autres coups de deux buts et a produit deux points de plus dans la deuxième rencontre du double. Il a ainsi aidé les siens à remporter également la victoire dans la deuxième rencontre, cette fois-ci à la marque de 15-5 sur les mêmes adversaires du Collège Vernon.

L’athlète de Repentigny a claqué un premier double dès la première manche. Daoust a poussé un de ses coéquipiers au troisième but sur sa frappe. Celui-ci a marqué un peu plus tard dans la manche, tandis que Daoust n’a pas eu cette chance.

En troisième manche, on peut supposer que les lanceurs adverses étaient probablement excédés de voir le frappeur québécois claquer des doubles à répétition… si bien qu’un des leurs a atteint Daoust d’un de ses tirs.

Au sixième tour au bâton des siens, l’ex-baseballeur de l’équipe nationale junior du Canada a de nouveau frappé un double… son quatrième de la journée. Wow!

Sur sa frappe deux de ses coéquipiers ont filé au marbre avec les 11e et 12e points de la troupe de Weatherford dans le match, elle qui menait alors 12-5 dans l’affrontement.

Quatre frappeurs plus tard, le jeune homme de 20 ans croisait le marbre à son tour portant l’avance des siens à 13-5.

Louka a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-3, avec deux doubles, un frappeur atteint un point compté et deux points produits!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec quatre coups de deux buts au cours du programme double d’aujourd’hui, Louka Daoust en a maintenant huit à son actif. Fort de ses quatre coups sûrs de la journée, il a haussé sa moyenne au bâton à un très impressionnant 0,492, la meilleure moyenne à la frappe chez les baseballeurs et les softballeuses québécois évoluant dans les universités et les collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant