13
Mar/24
0

Fort programme double en attaque pour la softballeuse Estelle Audette!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Estelle Audette, Kankakee Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 13 mars 2024 - Cet après-midi, la softballeuse québécoise Estelle Audette a aidé son équipe du Kankakee Community College de l’Illinois a balayer les honneurs d’un programme double face à la troupe du Collège Black Hawk, elle aussi de l’Illinois.

Dans le premier match du jour, un gain de 8-3 d’Audette et des siennes, mademoiselle Audette a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles.

La jeune femme de Valleyfield au Québec a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but et pour croiser le marbre à une occasion.

Dans le deuxième affrontement de la journée, Audette a réussi deux coups sûrs en quatre présences dans le rectangle de la frappeuse. Un des coups sûrs de la jeune femme a été un triple, son premier de la campagne.

Encore une fois, Audette a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un autre but… son sixième depuis le premier play ball de l’hiver 2024. Elle a également compté deux fois dans la victoire de 6-3 de son équipe.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison dans la division II de la NJCAA, Estelle Audette a pris part à 15 matchs de son équipe de softball du Kankakee Community College de l’Illinois. Elle a déjà réussi 15 coups sûrs et elle affiche une moyenne au bâton de 0,366.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant