14
Mar/24
0

Deux présences sur les buts pour Abraham Toro!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 14 mars 2024 - Hier, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez jouait au deuxième but en défensive et en attaque il s’est présenté dans le rectangle du frappeur à trois reprises lors du match des A's d’Oakland dans la ligue des Cactus.

L’athlète de Greenfield Park au Québec s’est rendu deux fois sur les sentiers. Il a soutiré un but sur balles et il a été atteint d’un tir d’un des lanceurs des Padres de San Diego.

Toro-Hernandez n’a pas eu l’occasion de fouler la plaque payante dans cette rencontre qui s’est terminée au compte de 12-11 en faveur des Padres.

Toro-Hernandez : joueur d’utilité pour les A's
Sur le site Internet des A's, Martín Gallegos, lui qui suit la troupe d’Oakland pour les ligues majeures, avance que le baseballeur québécois de 27 ans va demeurer avec l’équipe pour la saison 2024.

Il le voit comme « joueur d’utilité ». Il écrit : « Toro, que les A's ont acquis des Brewers de Milwaukee durant la saison morte, a démontré sa polyvalence en jouant au premier, au deuxième et au troisième but lors des matchs de la ligue des Cactus.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Cactus et des Pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : “Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a démontré sa polyvalence en jouant au premier, au deuxième et au troisième but lors des matchs de la ligue des Cactus”. Il devrait être de l’équipe à titre de “joueur d’utilité” pour la saison 2024 », croit Martín Gallegos qui suit la troupe des A's d’Oakland pour les ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant