8
Mar/24
0

Un premier circuit pour Marianne Labelle dans le réseau des collèges américains!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marianne Labelle, Southeastern Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 8 mars 2024 - La softballeuse québécoise Marianne Labelle a patrouillé le champ centre pour les deux matchs disputés aujourd’hui par son équipe du Southeastern Community College de l’Iowa…

Dans le deuxième match du double, la jeune femme de 5 pieds 7 pouces a claqué la longue balle dès la première manche. Sa frappe réussie en solitaire portait l’avance de son équipe dans le match à 5-0.

Pour l’ex-baseballeuse de Charlesbourg au Québec, il s’agissait de son premier coup de circuit en carrière au sein de la première division de la NJCAA.

Mais, mademoiselle Labelle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Elle a déposé un amorti-sacrifice en troisième manche et a ajouté un autre coup sûr, un simple, à la cinquième reprise.

Après avoir frappé son coup sûr au cinquième tour au bâton des siennes, une de ses coéquipières l’a poussé à la plaque payante pour le onzième point des siennes dans l’affrontement.

Finalement, son équipe l’a emporté au compte de 14-4 sur leurs adversaires du Heartland Community Collegede l’Illinois.

Marianne a terminé la rencontre avec une fiche parfaite dans le rectangle de la frappeuse : 2-en-2, avec un simple et un circuit, un amorti-sacrifice, deux points comptés et un point produit.

Lors du premier match du jour, une défaite de 5-4 aux mains des représentantes du North Iowa Area Community College, la jeune femme de 20 ans a été limitée à un amorti-sacrifice et à un point compté en trois voyages à la plaque.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Marianne Labelle a démontré sa puissance au bâton cet après-midi en claquant son premier coup de circuit en carrière pour son équipe de softball de première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant