8
Mar/24
0

Programme double de trois points produits pour la softballeuse québécoise Emily Meloche!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emily Meloche, Collège Spoon River, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 8 mars 2024 - La Québécoise Emily Meloche a continué à produire des points pour son équipe de softball du collège Spoon River de l’Illinois avec la régularité du métronome.

Dans une victoire de 12-0 sur leurs rivales du Collège Rochester Community & Technical du Minnesota, la jeune femme de Kahnawake au Québec a produit un point et a croisé le marbre à deux reprises.

Mademoiselle Meloche a réussi un coup sûr (1-en-2), un double, et a soutiré un but sur balles. Elle a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but.

Son double était son quatrième coup de deux buts de la campagne.

Puis dans la deuxième rencontre du jour, la jeune femme de 20 ans a produit deux points et en a marqué elle-même autant!

Elle a largement contribué à la victoire de son équipe au compte de 8-0 sur les représentantes du St. Cloud Technical and Community College, une formation provenant également du Minnesota.

Meloche a réussi deux coups sûrs (2-en-3), un en première manche et un autre au deuxième tour au bâton des siennes.

Avec son deuxième coup sûr du match, un simple, elle a produit deux points… portant l’avance de sa formation à 6-0.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs cet après-midi, Emily Meloche a haussé sa moyenne au bâton à un très intéressant 0,380.

Photo ci-dessous : Lors de sa première saison dans les collèges américains, en 2023, Emily Meloche a réussi 81 coups sûrs au cours de la saison. Avec ses coups sûrs d'aujourd'hui, elle en compte maintenant 19 en saison... Elle a donc réussi son 100e coup sûrs en carrière dans la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant