Mar/240
Olivier Roy se rend trois fois sur les buts!
Les nôtres dans les High School américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 8 mars 2024 - La troupe du Franklin High School d’El Paso au Texas, l’équipe de baseball du Québécois Olivier Roy, disputait un programme double aujourd’hui… et, comme c’est souvent le cas, dans pareille situation, les honneurs ont été partagés.
Dans le premier match du jour, la formation pour laquelle s’aligne le Québécois a remporté une victoire de 9-2 sur leurs adversaires de l’école secondaire San Elizario Varsity Eagle.
Le jeune homme de 16 ans a réussi un coup sûr (1-en-2) et a soutiré deux buts sur balles. Il a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but et pour croiser le marbre une fois dans la victoire.
Son but volé était son deuxième depuis le premier play ball de la saison.
Roy a aussi réussi un coup sûr dans la deuxième rencontre du jour (1-en-2), mais ce ne fut pas suffisant, les siens se sont inclinés au compte de 7-0 devant la troupe du Ysleta High School.
Le baseballeur québécois installé à El Paso avec sa famille en raison du travail de ses parents a joué comme frappeur supplémentaire dans le premier match, puis a agi comme frappeur désigné dans la deuxième rencontre.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Le Québécois Olivier Roy a mis la balle en lieu sûr dans chacun des deux matchs disputés par son équipe de baseball du Franklin High School d’El Paso. Roy a réussi des coups sûrs dans six des sept derniers matchs auxquels il a participé.
Aucun trackbacks pour l'instant