8
Mar/24
0

Trois présences sur les buts pour Abraham Toro!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 8 mars 2024 - Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-3) cet après-midi, en plus de soutirer un but sur balles lors d’un match des A's d’Oakland dans la ligue des Cactus.

L’athlète de Greenfield Park au Québec a frappé un simple dès la première manche, une frappe qui a poussé un de ses coéquipiers au marbre.

Avec son point produit, les A's prenaient les devants 2-0 sur les Brewers de Milwaukee… l’ancienne équipe du baseballeur québécois.

Par la suite, l’ex-porte-couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a soutiré un but sur balles en troisième manche et a frappé un autre coup sûr en septième.

L’athlète de 27 ans a cédé sa place au deuxième but pour la deuxième partie de la septième manche.

Les A's ont défait les Brewers au compte de 7-4.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Cactus et des Pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Lors d’un match récent des A's d’Oakland dans la ligue des Cactus, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a signé des autographes. (Photo : Carolyn Kaster, pour Associated Press)

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant