8
Mar/24
0

Koralie Morin blanchit ses adversaires durant 4 manches… mais pas de victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Koralie Morin, Kankakee Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 8 mars 2024 - Ce matin, la lanceuse de softball Koralie Morin a blanchi ses rivales de la troupe du Collège Lackawanna de Pennsylvanie durant quatre manches.

Lorsque la jeune femme de Saint-Eustache a quitté le match après son quart de travail, les siennes du Kankakee Community College de l’Illinois menaient au compte de 2-0… mais les releveuses n’ont pu protéger l’avance de leur équipe et la troupe de Lackawanna a nivelé la marque à 2-2.

Durant ses quatre manches de travail, Morin a bien espacé six coups sûrs et un but sur balles, inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

Morin a effectué 58 lancers, atteignant la zone des prises 34 fois!

La coéquipière québécoise de mademoiselle Morin avec la troupe de Kanakakee, Estelle Audette a été limité à un amorti-sacrifice en trois présences dans le rectangle de la frappeuse.

Au final, la troupe de l’Illinois l’a emporté au compte de 3-2, y allant du point gagnant en fin de sixième manche.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Ce matin, la softballeuse québécoise Koralie Morin a inscrit trois de ses retraits sur des prises portant son total en saison à 16 en un peu moins de 20 manches de travail pour son équipe du Kankakee Community College, une formation évoluant en division II de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant