7
Mar/24
0

Olivier Roy claque un double… et propulse son équipe à la victoire!

Les nôtres dans les High School américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Olivier Roy,

Mirabel, Québec, 7 mars 2024 - Cet après-midi, lorsque le jeune baseballeur québécois Olivier Roy s’est présenté dans le rectangle du frappeur pour son équipe du Franklin High School d’El Paso au Texas, le pointage dans la rencontre était toujours de 0-0.

Deux des coéquipiers de Roy étaient sur les buts, mais il y avait deux retraits dans la manche.

Avec un compte complet, le jeune homme de 16 ans a claqué une balle à la clôture du champ droit, à plus de 300 pieds du marbre, une frappe qui a permis à ses deux coéquipiers de marquer… et aux siens de prendre les devants 2-0 dans leur match face à la troupe du El Paso Leadership Academy East!

Roy en a récolté un double, son deuxième coup de deux buts de la saison.

Alors que le prochain frappeur était au bâton, Roy a profité de deux mauvais lancers de l’artilleur adverse pour filer à son tour à la plaque payante, portant l’avance de son équipe à 3-0, elle qui finalement l’a emporté au compte de 4-1.

Roy, qui jouait au premier but en défensive, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un double, deux points produits et un point compté.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le Québécois Olivier Roy a joué les héros cet après-midi avec son équipe de baseball du Franklin High School d’El Paso, claquant un double qui a produit deux points… dont le point produit gagnant.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant