7
Mar/24
0

Alexis Dubeau remporte sa 1re victoire de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Dubeau, Southwest Virginia Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 7 mars 2024 - Alexis Dubeau était le lanceur partant de son équipe de l’Université Florida National cet après-midi pour le premier match d’un programme double.

L’artilleur gaucher de Mascouche au Québec a œuvré au monticule des siens durant cinq manches et deux tiers, cédant cinq points, dont quatre sont mérités à son dossier.

Celui qui chez nous est un lanceur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a permis six coups sûrs et a alloué deux buts sur balles, passant deux frappeurs adverses dans la mitaine.

Lorsqu’il a quitté le match, les siens menaient au compte de 12-5 sur leurs rivaux de l’Université Penn State Greater Allegheny. Les siens l’ont finalement emporté à la marque de 15-7, alors que la victoire a été portée au dossier de Dubeau.

L’athlète de 21 ans a effectué 83 lancers au cours de sa sortie, atteignant la zone des prises pas moins de 49 fois.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le lanceur gaucher québécois Alexis Dubeau a engrangé sa première victoire de la saison cet après-midi avec son équipe de l’Université Florida National.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant