6
Mar/24
0

Un 4e circuit pour Deiten Lachance… dans un programme double où il produit 5 points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Deiten Lachance, McLennan Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 6 mars 2024 - Le baseballeur sherbrookois Deiten Lachance a utilisé le premier match du programme double disputé aujourd’hui par son équipe du McLennan Community College du Texas… pour s’échauffer!

Et le jeune homme de 18 ans a éclaté dans la deuxième rencontre…

Il y est alors allé de trois coups sûrs (3-en-4), dont un coup de circuit, avec deux points comptés et quatre points produits!

Dès la première manche, Lachance a frappé un simple. Puis au troisième tour au bâton des siens, l’athlète de Sherbrooke a claqué la longue balle.

Il y avait alors deux de ses coéquipiers sur les buts… du coup son équipe prenait les devants 3-0 sur les adversaires du jour, la troupe du Collège Vernon, également du Texas.

Pour voir le coup de circuit de Deiten Lachance, cliquez sur ce lien : 4e circuit de Deiten Lachance

Le coup de circuit de Lachance était son quatrième de la saison, et ce, en 19 matchs.

Finalement, à la huitième manche, l’ex-frappeur de puissance de l’équipe nationale junior du Canada a frappé un simple… qui a poussé un autre de ses coéquipiers à la plaque. Ce point portait l’avance du Collège McLennan à 5-1.

Quelques frappeurs plus tard, le Québécois s’amenait au marbre à son tour, portant la marque à 7-1… le score final de la victoire des siens.

Dans le premier match, malgré une défaite de 7-4, Lachance a encore produit.

Il a réussi un coup sûr (1-en-3) et il a frappé un ballon-sacrifice, comptant et produisant un point pour son équipe qui rappelons-le évolue en première division de la NJCAA.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort de 4 coups sûrs aujourd’hui, le baseballeur québécois Deiten Lachance a haussé sa moyenne au bâton au-dessus de la barre des 0,300 à 0,323. Il a produit 5 points, portant son total à 19 en saison, à égalité au 2e rang des meilleurs producteurs de points chez les softballeuses et les baseballeurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant