6
Mar/24
0

Quatre présences sur les buts et trois buts volés pour Henri Griffin!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Hank Griffin, Hutchinson Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 6 mars 2024 - Fort programme double cet après-midi pour Henri Griffin, alors que son équipe du Hutchinson Community College du Kansas a balayé les honneurs d’un programme double y allant de victoires de 10-0 et de 6-1 aux dépens de leurs rivaux du Garden City Community College, eux aussi du Kansas.

Dans le premier match du double, Griffin, qui jouait au deuxième but en défensive, a soutiré un but sur balles et a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.

Le jeune homme de 20 ans a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts, ses deux premiers larcins de la saison, et pour compter un point, contribuant à la victoire de 10-0 de son équipe.

Dans le deuxième match de la journée, l’athlète de Boucherville au Québec a conjugué sa puissance au bâton et sa vitesse de course et il a réussi son premier triple de la campagne.

Le baseballeur québécois qui a peaufiné son jeu avec l’Académie des Dawgs d’Okotoks en Alberta a également soutiré un but sur balles… et a volé un autre but, son troisième de la journée.

Celui qui au Québec joue pour les Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un triple, un but sur balles, un but volé et un point compté.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Henri Griffin a profité du programme double d’aujourd’hui pour afficher sa vitesse, y allant d’un triple et volant trois buts pour son équipe du Hutchinson Community College, elle qui évolue en première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant