1
Mar/24
0

Marianne Labelle amorce sa saison avec un match parfait dans le rectangle de la frappeuse!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marianne Labelle, Southeastern Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 1er mars 2024 - Victime d’une commotion cérébrale lors des matchs préparatoires à la saison, la softballeuse québécoise Marianne Labelle n’a pu amorcer la campagne 2024 avec ses coéquipières à la mi-février.

Elle a fait se premiers pas en division I de la NJCAA aujourd’hui avec son équipe du Southeastern Community College de l’Iowa… et elle a débuté en force!

Dès sa première présence dans le rectangle de la frappeuse, l’athlète de Québec claque un double, une frappe qui pousse deux de ses coéquipières au marbre.

Quelque instant plus tard, elle aussi s’amène à la plaque payante. Son point compté porte l’avance de son équipe sur celle du Coffeyville Community College à 13-0.

Puis, la jeune femme de 20 ans ajoute un simple à sa deuxième présence au bâton.

Finalement, les siennes ont remporté la victoire au compte de 19-0 alors que Marianne a ramené une fiche parfaite de 2-en-2 avec un double, un point compté et deux points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Début de carrière fulgurant pour Marianne Labelle qui met la balle en lieu sûr à ses deux premières présences au bâton, y allant, entre autres, d’un double qui lui procure ses deux premiers points produits dans la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant