1
Mar/24
0

Un premier circuit pour Mathieu Lévesque!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Lévesque

Mirabel, Québec, 1er mars 2024 - Mathieu Lévesque agissait comme deuxième frappeur du rôle offensif de son équipe du Western Nebraska Community College cet après-midi… et à sa première présence dans le rectangle du frappeur du match, l’athlète de Gatineau a expédié le tir du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ centre.

Pour Lévesque il s’agissait d’un premier coup de circuit en carrière dans la première division de la NJCAA. Sa frappe, bonne pour deux points, a donné les devants 2-0 aux siens face à la troupe du Dawson Community College du Montana.

Par la suite, le jeune homme de 20 ans a soutiré un but sur balles, croisant de nouveau le marbre dans la victoire de 17-4 de son équipe.

Lévesque a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un circuit, un but sur balles, deux points comptés et deux points produits.

Dans le camp adverse on retrouvait le Québécois Wesley Taveras qui a soutiré un but sur balles en deux voyages à la plaque. Le Montréalais a profité de sa présence sur les sentiers pour voler un but et pour croiser le marbre une fois.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Mathieu Lévesque a claqué cet après-midi son premier coup de circuit en carrière en première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant