1
Mar/24
0

Koralie Morin amorce sa saison avec une victoire et Estelle Audette avec 2 coups sûrs et 1 point produit!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Koralie Morin et Estelle Audette, Kankakee Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 1er mars 2024 - Ce matin, les softballeuses québécoises Koralie Morin et Estelle Audette ont amorcé leur saison de balle 2024 avec leur équipe du Kankakee Community College de l’Illinois… et elles ont toutes les deux brillé dans une victoire de 6-2 sur leurs rivales du Patrick & Henry Community College de Virginie.

Morin, une lanceuse de Saint-Eustache au Québec, a tenu ses adversaires en échec durant les cinq premières manches de la rencontre, ne leur cédant ni point ni coup sûr!

En sixième manche, mademoiselle Morin a permis deux points sur un seul coup sûr.

Au total, Koralie, qui en est à sa deuxième saison dans la division II de la NJCAA, a lancé six manches, cédant deux points sur un coup sûr et quatre buts sur balles, tout en passant six des frappeuses adverses dans la mitaine. Elle a récolté sa première victoire de la campagne.

Lors de son quart de travail, mademoiselle Morin a effectué 93 lancers, atteignant la zone des prises 58 fois, ce qui lui vaut une excellente moyenne d’efficacité de 62,4 %.

La coéquipière québécoise de Koralie Morin en Illinois, Estelle Audette, a, quant à elle, réussi deux coups sûrs (2-en-4) en plus de voler un but.

Audette, une jeune femme de Valleyfield, a produit un point avec un simple en cinquième manche.

Son point produit donnait l’avance 3-0 aux siennes et il est devenu le point qui a fait la différence, la troupe de Kankakee l’emportant 6-2.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Les softballeuses québécoise Koralie Morin et Estelle Audette ont amorcé leur saison 2024 sur une excellente note ce matin.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant