29
Fév/24
0

Prestation de sept retraits sur des prises pour Gabriel Archambault!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Gabriel Archambault, Collège Northeastern Oklahoma A&M, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 29 février 2024 - Le lanceur québécois Gabriel Archambault a offert une bonne prestation à son équipe du Collège Northeastern Oklahoma A&M (NEO)… mais il n’a pas été appuyé par les siens, ni en défensive ni en attaque.

Le lanceur droitier de 22 ans a cédé quatre points à ses rivaux… dont aucun d’eux n’est mérité à sa fiche!

Archambault a permis cinq coups sûrs et a alloué quatre buts sur balles, tout en passant sept frappeurs adverses dans la mitaine.

La troupe de NEO a encaissé un revers de 10-2 aux mains de leurs rivaux du Collège Connors State, eux aussi de l’Oklahoma.

L’autre lanceur québécois de l’équipe, Pierre-Luc Jacques a lancé un tiers de manches cédant quatre points, dont deux sont mérités. L’artilleur de Saint-Nicolas au Québec a permis deux coups sûrs et trois buts sur balles tout en inscrivant un retrait sur des prises.

La défaite a été inscrite à la fiche de Jacques… mais personnellement je mets en doute cette décision du marqueur officiel.

L’autre Québécois de l’équipe, Tommy Caya n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Gabriel Archambault a passé sept frappeurs adverses dans la mitaine cet après-midi. Il en compte maintenant 29 depuis le début de la saison… un sommet chez les lanceurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant