29
Fév/24
0

Un point produit pour Abraham Toro-Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's de Oakland

Mirabel, Québec, le 29 février 2024 - Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez était le joueur de deuxième but partant des A's d’Oakland cet après-midi pour le match face aux Padres de San Diego dans la ligue des Cactus.

En quatrième manche, l’athlète de Greenfield Park au Québec a été retiré sur un roulant à l’avant-champ, mais sur le jeu un de ses coéquipiers a foulé le marbre.

Le point produit de Toro-Hernandez permettait aux siens de réduire l’avance des Padres à 4-2.

Mais ce ne fut pas suffisant, les Padres l’ont emporté au compte de 5-2.

L’ex-porte-couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-3 avec un point produit, son premier du camp d’entraînement.

Dans deux autres matchs de la Ligue des Cactus, Charles Leblanc et Otto López ont été insérés en sixième manche dans l’alignement de leur équipe, respectivement les Angels de Los Angeles et les Giants de San Francisco.

Leblanc jouait au troisième but, tandis que López était à l’arrêt-court. Les deux ont été tenus en échec 0-en-1.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Cactus et des Pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant