27
Fév/24
0

Les « 2 » frimés pour Charles-Étienne Pelletier : 2 doubles, 2 points comptés 2 points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles-Étienne Pelletier, Université de San Francisco, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 27 février 2024 - Gros match hier pour le baseballeur québécois Charles-Étienne Pelletier avec son équipe de l'Université de San Francisco.

Le jeune homme de Rosemère au Québec, qui en est à sa saison recrue en première division de la NCAA, était le joueur d'arrêt-court de son équipe pour ce match… et il a été parfait en défensive.

En attaque, l'ex-joueur de l'Académie Baseball Canada (ABC) a claqué un double en quatrième manche. Il a volé le troisième but, son premier vol de but dans la NCAA, puis il a compté, plaçant son équipe en avance 7-0 sur leurs rivaux de l'Université de Seattle.

De retour dans le rectangle du frappeur en cinquième manche, Pelletier a récidivé, claquant son troisième double de la saison, une frappe qui a poussé deux de ses coéquipiers à la plaque payante… Les siens menaient alors 10-0.

Deux frappeurs plus tard, l'athlète de 19 ans croisait le marbre à son tour… pour le 11e point des siens dans le match.

Au final, son équipe a remporté la victoire 13-1, alors que Pelletier a ramené un fort dossier de 2-en-5 avec deux doubles, un but volé, deux points comptés et deux points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : En trois matchs dans la puissante division I de la NCAA, Charles-Étienne Pelletier a réussi trois coups sûrs… trois doubles!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant