27
Fév/24
0

Match de deux coups sûrs pour Abraham Toro!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakalnd

Mirabel, Québec, le 27 février 2024 - Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez participait cet après-midi à son troisième match dans la ligue des Cactus dans l’uniforme des A's d’Oakland… et il en a profité pour réussir ses deux premiers coups sûrs du camp d’entraînement.

Il a tout d’abord réussi un simple en quatrième manche, puis il a récidivé à la manche suivante. À sa deuxième présence sur les buts, le jeune homme de 27 ans a été poussé au marbre par un de ses coéquipiers, donnant l’avance 7-1 aux siens face aux Guardians de Cleveland.

Pour ce match, Toro-Hernandez jouait au premier but en défensive. Au cours de ses trois présences dans la ligue des Cactus avec les A's, l’athlète de Greenfield Park au Québec a pris place à trois positions différentes. Il a joué une partie au deuxième but, un autre au troisième coussin et finalement aujourd’hui au premier but.

L’ex-porte-couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été remplacé à son tour au bâton en début de septième manche, terminant ainsi la rencontre avec un dossier de 2-en-3 avec un point compté.

Au moment d’écrire ces lignes, les A's menaient au compte de 9-1.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Cactus et des Pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez. (Photo : Matt York, pour Associated Press)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant