26
Fév/24
0

Le Montréalais Wesley Taveras parfait dans le rectangle du frappeur!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Wesley Taveras, Dawson Communité College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 26 février 2023 - La saison de baseball 2024 de la troupe du Dawson Community College du Montana, l’équipe du Montréalais Wesley Taveras, a pris son envol ce week-end… et les sommaires des matchs viennent tout juste d’être publiés.

On y voit qu’hier, dimanche, lors du premier match du programme double de la journée, le jeune homme de 20 ans a été parfait dans le rectangle du frappeur.

Malgré une défaite de 10-3 des siens aux mains de la troupe du Northeastern Junior College du Colorado, Taveras a bien fait y allant de deux coups sûrs (2-en-2), frappant un simple et un double et soutirant de plus un but sur balles. Taveras a produit deux des trois points de son équipe.

La troupe du Collège Dawson s’est inclinée au compte de 15-12 dans le deuxième match alors que Taveras a compté un point. Il a atteint les buts une fois en quatre tentatives, et ce, après avoir été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.

L’équipe du baseballeur montréalais a également encaissé deux défaites la veille, lors de leurs deux premiers matchs de la saison, des revers de 19-9 et de 24-2 face à la même formation du Colorado.

Dans le premier match, Taveras a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté, tandis que dans la deuxième rencontre du jour, il était tenu en échec 0-en-2.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le montréalais Wesley Taveras a terminé son premier week-end de baseball avec son équipe du Dawson Community College du Montana avec une moyenne au bâton de 0,300, il a produit et compté deux points.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant