26
Fév/24
0

Autre bon match en attaque pour Gabriel Martinez!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Gabriel Martinez, Collège Rose State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 26 février 2024 - Cet après-midi, les baseballeus québécois Gabriel Martinez et Andrew Goodman étaient de l’alignement partant de l’équipe « JV » du Collège Rose State de l’Oklahoma…

Martinez était le receveur de son équipe et malgré la défaite des siens 5-4 aux mains de la formation « JV » de l’Université Southern Nazarene de l’Oklahoma, le Montréalais a bien fait.

En attaque, le jeune homme de 22 ans a réussi deux coups sûrs (2-en-3), deux doubles, étant également atteint par un tir d’un des lanceurs adverses. Il a produit et a compté un point.

Avec son deuxième double du match frappé en troisième manche, il a poussé un de ses coéquipiers à la plaque pour niveler le score à 2-2 dans le match.

Puis après avoir été atteint d’un lancer au cinquième tour au bâton de son équipe, il a compté à son tour, réduisant l’avance de l’équipe adverse à 5-4.

Quant à Goodman, il a soutiré un but sur balles (0-en-3) et a atteint le premier but après avoir frappé dans un optionnel. Il a profité de cette présence sur les buts pour voler un but.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Gabriel Martinez a claqué deux doubles cet après-midi, ses deuxième et troisième de la saison, avec son équipe du Collège Rose State de l’Oklahoma.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant