26
Fév/24
0

Charles Leblanc produit deux points, l’égalité est créée… puis les Angels l’emportent!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Angels de Los Angeles

Mirabel, Québec, 26 février 2024 - Cet après-midi, Charles Leblanc a été amené comme joueur de premier but pour les Angels de Los Angeles dans la ligue des Cactus en quatrième manche.

À sa deuxième présence dans le rectangle du frappeur, en septième manche, le jeune homme de 27 ans s’est retrouvé avec de ses coéquipiers à chacun des buts.

Leblanc a réussi un simple, une frappe qui a poussé deux des siens à la plaque payante portant la marque à 9-9 entre les Angels et les Giants de San Francisco.

Quelques instants plus tard, il s’amenait lui-même au marbre avec le 11e point de son équipe… qui l’a finalement emporté au compte de 11-9 sur les Giants de San Francisco.

Le baseballeur lavallois a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3, avec un point compté et deux points produits.

Dans le camp des Giants, le Québécois Otto López a été inséré dans l’alignement comme joueur d’arrêt-court en sixième manche. Le Montréalais a été tenu en échec 0-en-2.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Cactus et des Pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant