26
Fév/24
0

Coup sûr, but sur balles, but volé et point compté pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 26 février 2024 - Édouard Julien était de l’alignement partant des Twins du Minnesota pour leur match d’aujourd’hui dans la ligue des Pamplemousses.

Comme à son premier match de la saison, le jeune homme de Lévis au Québec a compté le premier point de son équipe dans la rencontre.

Il a réussi un simple en troisième manche, puis il a volé le deuxième but et s’est amené au marbre sur le coup de deux buts d’un de ses coéquipiers. Le point compté par Julien donnait les devants 1-0 aux siens face aux Yankees de New York.

Au cinquième tour de son équipe à la frappe, Julien a soutiré un but sur balles, mais il n’a pas compté.

L’athlète de 24 ans a joué les cinq premières manches de la rencontre au deuxième but, étant remplacé pour le début de la sixième reprise.

Au moment d’écrire ces lignes, les Twins tiraient de l’arrière 4-2 aux mains des New-Yorkais.

Dans un autre match de la Ligue des Pamplemousses, Vladimir Guerrero jr était de l'alignement des Blue Jays pour la première fois du camp d'entraînement.

Le baseballeur né à Montréal en 1999 a ramené un dossier de 1-en-2.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Cactus et des Pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant