25
Fév/24
0

Et de neuf pour Emma Duncan!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan, Université Colorado Christian, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 25 février 2024 - Après avoir remporté sa huitième victoire de la saison hier, la lanceuse québécoise de softball Emma Duncan en a ajouté une neuvième aujourd’hui!

La lanceuse vedette de la troupe de l’Université Colorado Christian a lancé les quatre premières manches d’une rencontre qui opposait les siennes aux représentantes du Collège Fort Lewis, elles dont l’équipe est également installée au Colorado.

La jeune femme de Salaberry-de-Valleyfield au Québec a travaillé durant quatre manches cédant trois points, dont seulement deux sont mérités à son dossier.

L’artilleuse de 20 ans a bien espacé trois coups sûrs et autant de buts sur balles, tout en inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Mademoiselle Duncan a effectué 96 lancers, dont 57 ont atteint la zone des prises!

Elle affiche maintenant un dossier de 9-0, le meilleur de son équipe, un des meilleurs de toute la division II de la NCAA.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Emma Duncan terminera vraisemblablement le mois de février avec un dossier de 9 victoires sans aucune défaite… En route pour une saison phénoménale.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant