25
Fév/24
0

Robin Villeneuve frappe son deuxième coup de circuit… et produit trois points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Robin Villeneuve, Université du Tennessee, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 25 février 2024 - Robin Villeneuve a frappé son premier coup de circuit en première division de la NCAA hier… et il semble y avoir pris goût!

Cet après-midi, dans un gain de 12-0 de son équipe de l'Université du Tennessee sur leurs rivaux l'Université new-yorkaise d'Albany, le baseballeur gatinois y a été de sa deuxième longue balle de la campagne! Une frappe réussie en solitaire en cinquième manche.

Pour voir le 2e coup de circuit de Robin Villeneuve dans la NCAA, cliquez sur ce lien : Une balle en route pour la lune

Puis, au sixième tour au bâton de son équipe, le jeune homme de 20 ans a claqué un double bon pour deux points, un coup sûr qui portait alors l'avance des siens dans le match à 10-0.

Au final, l'ex-joueur de l'équipe nationale junior du Canada aura atteint les buts à chacune de ses quatre présences au bâton de l'après-midi.

En première manche, il a soutiré un but sur balles, en troisième il a frappé dans un optionnel, en cinquième il a canonné son coup de circuit et en sixième son double.

Il termine la rencontre fort d'un dossier de 2-en-3, avec un double, un circuit, un but sur balles, deux points comptés et trois points produits!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Lors des matchs d'hier et d'aujourd'hui, Robin Villeneuve a produit cinq points, y allant de deux coups de circuit , d'un double et d'un simple pour son équipe de l’Université du Tennessee en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant