25
Fév/24
0

Début de saison sur les chapeaux de roues pour Naomi Cohen!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Naomi Cohen, Collège Herkimer, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, le 25 février 2024 - L’équipe de softball du Collège Herkimer de l’État de New York, la troupe pour laquelle évolue la la Québécoise Naomi Cohen, a amorcé sa saison jeudi dernier… et je l’ai raté, j’en suis désolé.

Cohen qui a brillé le printemps dernier en disputant cinq matchs lors de la « Série mondiale de softball » de la division III de la NJCAA a amorcé sa saison en lionne dans le rectangle de la frappeuse.

Premier circuit et quatre points produits
Hier, dans le deuxième match d’un programme double… elle a claqué son premier coup de circuit de la saison et a produit quatre points, mais cela n’a pas été suffisant, les siennes ont baissé pavillon 14-7 devant la troupe du Potomac State College of West Virginia University

Dans la défaite, mademoiselle Cohen a ramené un dossier de 1-en-3 avec un circuit, un but sur balles, deux points comptés et quatre points produits.

Dans le premier match du jour, un gain des siennes 8-6 sur leurs rivales du Camp Community College, la jeune femme de Saint-Lazare au Québec a frappé un ballon-sacrifice et a soutiré deux buts sur balles, comptant et produisant un point.

Cohen compte le seul point des siennes
Jeudi, la joueuse de deuxième but avait amorcé la campagne 2024 en étant parfaite dans le rectangle de la frappeuse.

Dans ce match où les siennes ont encaissé un revers de 9-1 aux mains du Sunny Community College, mademoiselle Cohen a compté le seul point de son équipe dans l’affrontement.

Elle a réussi deux coups sûrs (2-en-2), un de ses coups sûrs étant un triple! Elle a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts!

Dans le deuxième match de la saison, la première victoire des siennes, un gain de 9-1 sur la troupe du Community College of Baltimore County - Catonsville, Cohen a soutiré trois buts sur balles, a volé un autre but et a compté un point.

Vendredi, alors que les siennes ont encaissé deux défaites, mademoiselle Cohen a réussi un coup sûr, a soutiré un but sur balles et a produit un point.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : En six matchs depuis le début de la saison, la softballeuse québécoise Naomi Cohen a déjà produit et compté cinq points pour son équipe du Collège Herkimer de l’État de New York.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant