24
Fév/24
0

Premier circuit de Robin Villeneuve dans la NCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Robin Villeneuve, The University of Tennessee, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 24 février 2024 - Le baseballeur gatinois Robin Villeneuve était de l'alignement partant cet après-midi de son équipe de l’Université du Tennessee, elle qui évolue en première division de la NCAA. Il en a profité pour claquer sa première longue balle en carrière dans la NCAA!

Villeneuve agissait en défensive comme voltigeur de gauche, tandis qu'en attaque, il frappait au sixième rang du rôle offensif de son équipe.

Dès sa première présence dans le rectangle du frappeur, le jeune homme de 20 ans a réussi un simple. Puis, en quatrième manche, il a été atteint par un tir d'un des lanceurs adverses. Il a profité de sa présence sur les buts pour passer du premier au deuxième, au troisième, puis au marbre avec le troisième point des siens dans le match.

Dans cette même quatrième manche, Villeneuve, le champion frappeur de coups de circuit l'hiver dernier dans la NJCAA, a eu droit à une deuxième présence au bâton dans la manche.

Il en a profité pleinement! Il a expulsé le lancer de l'artilleur adverse par-dessus la clôture du champ centre, y allant de son premier coup de circuit en carrière dans la puissante première division de la NCAA.

Sa frappe bonne pour deux points portait l'avance des siens à 9-1.

L'ex-joueur de l'équipe nationale junior du Canada a terminé la rencontre fort d'un dossier de 2-en-3, avec un simple, un circuit, un but sur balles, deux frappeur atteint, trois points comptés et deux points produits!

Son équipe a finalement remporté la victoire au compte de 21-6 sur les troupiers de l'Université d'Albany.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Ça y est, Robin Villeneuve a claqué son premier coup de circuit de la saison avec son équipe de l’Université du Tennessee en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant