24
Fév/24
0

Double et circuit pour Déric Lamontagne qui produit quatre points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Déric Lamontagne, Université Lynn, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 24 février 2024 - Le baseballeur québécois Déric Lamontagne a claqué son premier coup de circuit de la saison cet après-midi dans le premier match d’un programme double qui opposait les siens de l’Université Lynn de Floride à la troupe du Collège Eckerd également de Floride.

Après avoir soutiré un but sur balles et volé un but en deuxième manche, le jeune homme originaire de Sainte-Julie au Québec s’est amené au bâton pour la deuxième fois du match, en quatrième manche, alors que le pointage dans la rencontre était toujours de 0-0 et que deux de ses coéquipiers prenaient place sur les buts.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Castors d’Acton Vale de la Ligue de baseball majeur du Québec a frappé la balle hors des limites du terrain, y allant de son premier coup de circuit de la saison, une claque bonne pour trois points qui donnait les devants 3-0 à son équipe.

Lamontagne ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il a claqué un double en cinquième manche produisant un autre point. Les siens menaient alors 5-1.

Le baseballeur québécois a terminé l’affrontement, que son équipe a remporté au compte de 6-2 fort d’un dossier de 2-en-4 avec un double, un circuit, un but sur balles, un but volé, un point compté… et quatre points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Déric Lamontagne a connu son meilleur match de la saison jusqu’ici, claquant un double et un circuit et produisant quatre points dans la victoire de son équipe de l’Université Lynn de Floride, une formation qui évolue en division II de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant