24
Fév/24
0

Édouard Julien compte le 1er point de la saison des Twins dans la ligue des Pamplemousses!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 24 janvier 2024 - Le baseballeur québécois Édouard Julien frappait au sixième rang et jouait au deuxième but cet après-midi pour le premier match de la saison des Twins du Minnesota dans la ligue des Pamplemousses.

Dès sa première présence dans le rectangle du frappeur, en deuxième manche, le jeune homme de Lévis au Québec a réussi un coup sûr, un simple…

Trois frappeurs plus tard, le jeune homme de 24 ans s’amenait au marbre avec le premier point des Twins cette saison dans la ligue des Pamplemousses!

L’ex-baseballeur des Canonniers de Québec a joué les quatre premières manches de la rencontre, puis il a été remplacé par un autre joueur. Le pointage à ce moment dans le match était de 2-2 entre les Twins et les Pirates de Pittsburgh.

Julien termine donc son premier match de la saison dans la ligue des Pamplemousses avec un dossier de 1-en-2 et un point compté.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Cactus et des Pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant