24
Fév/24
0

Dans la défaite, match de trois coups sûrs pour Rosalie Dufresne!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rosalie Dufresne, Tallahassee Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 24 février 2024 - Ce matin, dans le premier match d’un programme double de son équipe de softball du Tallahassee Community College de Floride, la Québécoise Rosalie Dufresne a offert une autre forte prestation en attaque aux siennes, mais ce ne fut pas suffisant, leurs rivales du Collège St Petersburg ont remporté la victoire au compte de 8-3.

Dufresne, une jeune femme de Québec, prenait place au troisième but en défensive. En attaque, elle frappait au troisième rang de l’alignement offensif de son équipe qui évolue en première division de la NJCAA.

La softballeuses de 20 ans a mis la balle en lieu sûr à trois reprises (3-en-4), mais ce n’est qu’avec son dernier simple de la rencontre, une frappe réussie en septième manche, qu’elle a réussi à croiser le marbre.

Son point a été le dernier du match, le troisième de son équipe.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La softballeuse québécoise Rosalie Dufresne a déjà pris part à 15 matchs en première division de la NJCAA avec son équipe du Tallahassee Community College. Pour l’heure, elle affiche une moyenne au bâton de 0,458 et une moyenne de présences sur les buts de 0,490!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant