Fév/240
Match de cinq présences sur les buts pour le baseballeur québécois Tyler Favretto!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 18 février 2024 - Le baseballeur québécois Tyler Favretto a connu un autre fort match cet après-midi, tant en offensive qu’en défensive.
Au bâton, le jeune homme de Ville Mont-Royal dans la région métropolitaine s’est rendu cinq fois sur les sentiers… tandis qu’en défensive, de sa position de receveur, il a harponné deux coureurs en tentatives de vol.
À ce chapitre, depuis le début de la campagne 2024, l’athlète de 22 ans a retiré six des dix coureurs ayant osé défier son bras. Wow!
Dans le rectangle du frappeur, Favretto a réussi un coup sûr (1-en-2), il a soutiré trois buts sur balles et il a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.
L’ancien du Collège Crowder du Missouri, une formation évoluant en première division de la NJCAA, a croisé le marbre une fois, aidant son équipe de l’Université Kansas Wesleyan, elle qui évolue au sein du circuit universitaire de la NAIA, à remporter une victoire de 5-3 aux dépens des troupiers de l’Université Ottawa du Kansas.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Après avoir disputé sept matchs cette saison avec son équipe de baseball de l’Université Kansas Wesleyan, le Montréalais Tyler Favretto affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,563!
Aucun trackbacks pour l'instant